Petro manif – Vertières : Au moins un mort et un blessé par balle au Cap-Haïtien

1
1639

La police nationale haïtienne qui aurait tiré à hauteur d’homme au Cap-Haïtien, blessant mortellement un manifestant, semble revenir dimanche 18 novembre 2018, avec les mêmes techniques déployées par l’armée d’Haïti, le 29 novembre 1985, quand 3 étudiants ont été lâchement assassinés par balles aux Gonaives




Dimanche 18 novembre 2018 ((rezonodwes.com))–Grièvement blessé par balle, une des deux victimes a rendu son dernier soupir, dimanche peu avant midi, à l’Hôpital Universitaire Justinien du Cap-Haïtien.

Selon des informations rapportées par Gérard Maxineau, le correspondant local de Radio Kiskeya, c’est à la Rue 17 que le tireur non identifié a dégainé son arme à feu, blessant 2 manifestants.




Les Capois qui ont défié dimanche le pouvoir de Port-au-Prince contraint à ne pas s’aventurer dans la métropole du Nord, planifient en fin de journée de prendre la direction de Vertières pour prouver qu’ils sont les seuls vrais maîtres des lieux.

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.