3 octobre 2025
Haiti/Drogue: 2 membres de la famille du président vénézuélien arrêtés par la DEA!
Actualités Société

Haiti/Drogue: 2 membres de la famille du président vénézuélien arrêtés par la DEA!

Des agents fédéraux américains ont appréhendé deux membres de la famille du président vénézuélien en Haïti, selon une source de la DEA (Drug Enforcement Administration) qui participait à l`arrestation.

Les deux hommes identifiés comme Efrain Antonio Campo Flores et Francisco Flores Freites, ont été interpellés ce mardi soir dans la capitale haïtienne, alors qu`ils se préparaient à finaliser un deal qui leur permettrait de d`introduire 800 kilos de drogue sur le territoire des États-Unis d`Amérique.

Le premier a été élevé par la première dame Cilia Flores et le second est son neveu. Au moment de l`arrestation, ils se sont eux-mêmes identifiés comme des proches de Flores et ont fait valoir leur immunité diplomatique.

Cette information a été corroborée par Mike Vigil, un ancien chef des opérations internationales de la DEA, mais les autorités haitiennes ont déclaré ne pas avoir participé à l`intervention. Le gouvernement vénézuélien, de son côté n`a pas voulu commenter l`information.

Information about the arrest was corroborated by Mike Vigil, a former chief of international operations for the Drug Enforcement Administration who has contacts that are high-level federal law enforcement officials.

 pr092711_fig1

1 Comment

  • Hugues 12 novembre 2015

    Depi 2006 yap shashe Guy Philippe, yo pa ka jwenn li.
    Medya lakay yo pa janm pale de Olivye Mateli ak pitit gason ansyen prezidan Ondiras la ki te pran nan menm gonm nan.
    Men TOUT LATE GEN TAN KONNEN 2 VENEZYELYEN YO SE TI FANMI MADURO…
    SHALMAS!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.