Des agents fédéraux américains ont appréhendé deux membres de la famille du président vénézuélien en Haïti, selon une source de la DEA (Drug Enforcement Administration) qui participait à l`arrestation.
Les deux hommes identifiés comme Efrain Antonio Campo Flores et Francisco Flores Freites, ont été interpellés ce mardi soir dans la capitale haïtienne, alors qu`ils se préparaient à finaliser un deal qui leur permettrait de d`introduire 800 kilos de drogue sur le territoire des États-Unis d`Amérique.
Le premier a été élevé par la première dame Cilia Flores et le second est son neveu. Au moment de l`arrestation, ils se sont eux-mêmes identifiés comme des proches de Flores et ont fait valoir leur immunité diplomatique.
Cette information a été corroborée par Mike Vigil, un ancien chef des opérations internationales de la DEA, mais les autorités haitiennes ont déclaré ne pas avoir participé à l`intervention. Le gouvernement vénézuélien, de son côté n`a pas voulu commenter l`information.
Information about the arrest was corroborated by Mike Vigil, a former chief of international operations for the Drug Enforcement Administration who has contacts that are high-level federal law enforcement officials.
1 Comment