Ultimatum de Moise Jean Charles à ses confrères de l’opposition

0
963

Port-au-Prince, lundi 4 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Suite au report de la signature du Protocole d’Accord pour l’unité du « Secteur Démocratique et Populaire », les principaux protagonistes se livrent à un exercice d’échanges au vitriol sur les médias, en se renvoyant la faute de cet échec.




Pour le groupe représenté par André Michel et Marjorie Michel, ce report fait « suite à la demande produite par une quinzaine de partis politiques », parmi lesquels la plateforme Pitit Dessalines de Moise Jean Charles. Le groupe reproche aux partisans de l’ancien candidat à la présidence d’avoir tardivement fait valoir leur désaccord alors que tout était déjà en place pour la rencontre.

De son coté, Moise a dénoncé les agissements de ses confrères de l’opposition qui, selon lui, ont cherché à l’exclure des négociations en se réunissant à son insu et en menant une campagne de désinformation dans le public.

« Je leur demande d’aller voir leurs patrons pour dire exactement quand il y aura une réunion. Je leur donne jusqu’à mercredi », a lâché Jean Charles Moise.




L’ancien sénateur menace de prendre une décision qui sera annoncée jeudi matin au cours d’une conférence de presse et de demander au peuple de ne plus accorder leur confiance à ces hommes politiques.

« Nous lancerons une dernière mobilisation pour en finir avec Jovenel Moise avant la coupe du monde 2018 », a ajouté Jean Charles Moise.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.