Port-au-Prince, vendredi 20 avril 2018 ((rezonodwes.com))– Pour une rare fois, durant plus d`un an, le premier ministre Jack Guy Lafontant hausse le ton.
Le deuxième homme de l`Exécutif, qu`on dit aveugle aux méfaits actuels de l`insécurité, semble se réveiller d`un doux rêve pour prendre connaissance du dossier des turbulents « militaires démobilisés ».
Dans un communiqué de presse daté du vendredi 20 avril, le chef du gouvernement dit constater qu`en dépit des appels et mises en garde répétés à travers des communiqués officiels, des individus qui se font passer pour des militaires démobilisés persistent dans leurs entreprises déstabilisatrices, soit en intimidant la population, soit en tentant de se substituer aux forces de l`ordre.
« Le Gouvernement de la République ne peut tolérer que la loi soit transgressée et les droits systématiquement foulés aux pieds sans que leurs auteurs n`en payent le prix », a déclaré le locataire de la Primature.
Celui-ci promet également que d`autres dispositions seront prises à l`encontre des fautifs, s`ils refusent de se conformer à la loi.



1 Comment