Plusieurs carnavaliers ont été blessés en recevant des coups de bâtons de la part des policiers
Port-au-Prince, mardi 13 février 2018 ((rezonodwes.com))– Les malfrats ne chôment pas, mais les agents de la Police Nationale restent toujours en alerte, depuis le lancement des festivités du carnaval national 2018.
Ainsi, la PNH a pu mettre la main aux collets de deux individus qui voulaient se faire passer pour des policiers en service pour commettre des forfaits sur la population.
Ces malfaiteurs n`ont presque rien négligé et avaient à leur disposition gilets par balles et casques pour tromper la vigilance du public.
D`un autre côté, le directeur départemental de l’Ouest de la Police nationale d’Haïti (PNH) Berson Soljour a informé que deux policiers ont été blessés par balle durant cette période.
Il s`agit de l’agent Thomas Wagner de la 21e promotion, qui a été attaqué à la rue Charbonière, Delmas 33 en début de soirée de dimanche et est blessé au niveau de l’épaule.
L`autre victime, l’inspecteur municipal de Léogane, Jean Fritz Antoine, a été blessé au pied gauche. Mais Soljour a précisé que ces attaques n’ont aucun lien direct avec le carnaval.

