
-sic- « Mais la société haute et cultivée à fermé les yeux et l’état s’en fiche… »
Dr. Harrison Ernest, vos mots sont vrais et résonnent ; mais quelques questions svp ?
L’hôpital général est-il devenu dans cet état de délabrement à partir du jour où vous avez été viré de la RTNH ?
Comment pouvez vous écrire ces mots après que vous ayez été directeur général de la Radio Télévision Nationale d’Haïti et qu’à aucun moment, je ne vous ai vu ni écrire concernant l’hôpital général ni expédier vos équipes effectuer des reportages sur l’état de délabrement extrême de cet hôpital ?
Ne pensez-vous pas que des reportages fréquents de la RTNH (et de la presse en général) auraient peut-être aidé à attirer l’attention de vos patrons (tant ceux de l’état -sic « qui s’en fiche »- qui vous avaient nommé que ceux du secteur privé -sic « de la société haute et cultivée »- que vous cotoyiez régulièrement) ?
Ne pensez-vous pas non plus qu’en 4 ans et demi de ce gouvernement, des réparations auraient pu être effectuées pour offrir un « minimum » de soin de santé à la population ?
MAIS QUI S’EN FOUT ?
QUI Y A PENSÉ ?
Certainement pas vous (non plus), Dr. Harrison, avant cet accident qui a coûté la vie à un compatriote (membre de la presse) dont le corps en coma poirotait dans cet hôpital.
Vos paroles sont vraies, Dr. Harrison, mais taisez-vous, vous n’avez pas la parole.
Je considère sans dignité un homme qui change de paroles en perdant le pouvoir.
(Mais, que dis-je, je ne suis ni conseillère, ni médecin et n’évolue pas dans le domaine de la santé. Je ne suis qu’une conne en colère qui essaie de réfléchir.)
Lisez le texte de Harrisson Ernest sur sa page Facebook.
2 Comments