14 décembre 2025
Petro-Caribe : Nawoon Marcellus estime qu`un vote favorable pourrait rendre le pays instable
Actualités Société

Petro-Caribe : Nawoon Marcellus estime qu`un vote favorable pourrait rendre le pays instable

2022 est en train de se jouer à partir de ce dossier, a déclaré le sénateur Marcellus

Port-au-Prince, mercredi 31 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Va-t-on assister ce mercredi à des funérailles de première classe du rapport sur la dilapidation des fonds du programme Petro-Caribe




Selon le sénateur du Nord, Nawoon Marcellus, allié du secteur Tet Kale, le rapport de la commission spéciale anti-corruption est beaucoup plus politique que technique.

Président de la commission Affaires Étrangères du Grand Corps, Marcellus estime que ses collègues de l`Assemblée doivent voter pour préserver la stabilité dans le pays et permettre au pays de marcher vers le progrès.




Tout en expliquant qu`il ne saurait « décrire » le vote des sénateurs, l`ancien membre influent de Fanmi Lavalas affirme que les enquêtes sur les cas de corruption doivent être menées par l`ULCC (Unité de Lutte Contre la Corruption) et non le parlement.

« Ce sont les élections présidentielles, c`est 2022 qui est en train de se jouer dans ce dossier » a déclaré le sénateur Marcellus.

7 Comments

  • okello 31 janvier 2018

    alors a koz de crainte instabilite fok nou kouvri koruption an? Gen lapolis an haiti pou jere derapaj; kisa sénateur du Nord, Nawoon Marcellus peur? samble li peur pou l pa pran nan zen tou.

  • Mario Caonabo 31 janvier 2018

    Palman de merde Ayisyen an pa gen dwa alapawòl!!! Ke yo pe dyòl yo la a! BANN VÒLÒ!!! BWAT FATRA LISTWA AP TANN NOU, BANN SANGWEN!!!

    • Mario Caonabo 31 janvier 2018

      Tande sa:

  • Regard Perçant 31 janvier 2018

    Le peuple mérite ses ordures de représentants car il les vote et e fait rien contre eux, préférant des manifestations insensées pour un bol riz, plutôt que de défendre ses droits de voir son argent dépensé à son service. Ce Nawoon Marcellus, lui, est simplement une malpropreté voulant protéger ses alliés en politicaillerie!

    • Mario Caonabo 31 janvier 2018

      Men non, pa ditou! Pa janm bliye sa, plis ke 80% popilasyon te boude maskarad « eleksyon » 2015-2016 yo paske yo pat kwè nan kandida yo, ni nan sistèm la. Ajan ak mèsenè de merde opouvwa sila yo se pwodui sektè prive de merde la ak peyi kolon enperyalis yo.

      • Regard Perçant 31 janvier 2018

        Cher Mario,
        Je suis en partie d’accord avec vous, mais le peuple les tolère un peu trop, il est temps de faire une révolution au pays. Toutes les conditions sont réunies.

  • Milius Josephh 31 janvier 2018

    Le comportement de ce parlementaire de merde, anciennement logé du côté d’Aristide, explique à lui tout seul l’échec de Lavalas. Comment pouvait-on espérer changer un pays avec des trous de cul de cette espèce?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.