Moise Jean-Charles exclu de « l`opposition démocratique et populaire »

0
1065

Unifiée, réunifiée, désunifiée… On ne sait plus quelle épithète accoler à l`opposition anti-Tet Kale après toutes ses alliances, mésalliances et divorces 

Port-au-Prince, mercredi 24 janvier 2018 ((rezonodwes.com))– Le leader des Pitit Dessalines ne pourra plus compter sur ses collègues des autres formations politiques de l`opposition pour grossir les rangs de ses mouvements de protestation contre le président Jovenel Moise.




En effet, suite à la pagaille observée au sein de la protestation contre les propos du chef de l`état américain, Donald Trump, à l`encontre d`Haiti, les leaders de « l`opposition démocratique et populaire » ont accusé l`ex sénateur d`avoir affaibli leur mouvement en voulant coûte que coûte réclamer le départ du pouvoir de Jovenel Moise, alors qu`ils avaient clairement annoncé une « marche de la dignité » non partisane et citoyenne, devant réunir les Haïtiens de toutes tendances politiques.

Ainsi, André Michel a indiqué que les deux groupes doivent désormais faire bande à part afin d`éviter le pire, car selon lui, les militants de Pitit Dessalines cherchent la confrontation et ont déjà proféré des menaces contre certaines personnalités du secteur démocratique.

Cependant, cette situation n`a pas l`air d`inquiéter outre mesure l`ancien maire de Milot, qui, de son coté, déclare n`avoir rien contre André Michel et ses autres (anciens?) frères de combat.




Selon lui, la réaction d`André Michel a été dictée par des mains puissantes et cachées qui veulent l`écarter du paysage politique.

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.