Olivier Martelly refait surface!

3
2607

oliv

Coucou! Qui voit-on sur la photo illustrant l`arrivée du président Martelly a la Jamaïque aujour`hui, a l`occasion du 10eme anniversaire de PétroCaribe?

Les ragots vont bon train sur les réseaux sociaux, mais personne ne peut avancer des faits palpables sur ce qui est arrivé ou n`est pas arrivé au fils ainé du président Joseph Michel Martelly, qui, d`une façon inhabituelle, n`avait pas donné  signe de vie pendant une longue période.

Pour l`hebdomadaire « Haïti Observateur », Olivier Martelly alias BigO était détenu et interrogé par les autorités américaines après son retour d`un voyage d`affaires a Dubai (Émirats Arabes Unis). Les mauvaises langues parlent de problèmes de drogue, d`autres de compte en banque trop bien pourvu et dont l`origine des fonds n`est pas prouvé et enfin d`évasion fiscale.

On attend les explications de son employeur, le Palais National, puisque le jeune musicien est conseiller spécial du Président de la République et chef de projet de construction de « stades » dans différentes communes du pays.

3 COMMENTS

  1. Faites-nous voir tout son corps de pres, pour mieux voir la telecommande, pardon, le bracelet electronique dont il est desormais equippe.

  2. Le fils martelly on dirait un singe dans un complet- sa posture le trahit: un kokorat en deplacement officiel. Le type ne sait ni lire ni ecrire!

    • S »il faut croire HO, l’image montrant Olivier soi-disant a la Jamaique serait une photo traffiquee glissee Jean-Junior Joseph a son insu; vu que l’accuse reste en residence toujours surveillee er n’est pas autorise a quitter le territoire americain (sa terre natale)…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.