7 octobre 2025
Olivier Martelly refait surface!
Actualités Société

Olivier Martelly refait surface!

oliv

Coucou! Qui voit-on sur la photo illustrant l`arrivée du président Martelly a la Jamaïque aujour`hui, a l`occasion du 10eme anniversaire de PétroCaribe?

Les ragots vont bon train sur les réseaux sociaux, mais personne ne peut avancer des faits palpables sur ce qui est arrivé ou n`est pas arrivé au fils ainé du président Joseph Michel Martelly, qui, d`une façon inhabituelle, n`avait pas donné  signe de vie pendant une longue période.

Pour l`hebdomadaire « Haïti Observateur », Olivier Martelly alias BigO était détenu et interrogé par les autorités américaines après son retour d`un voyage d`affaires a Dubai (Émirats Arabes Unis). Les mauvaises langues parlent de problèmes de drogue, d`autres de compte en banque trop bien pourvu et dont l`origine des fonds n`est pas prouvé et enfin d`évasion fiscale.

On attend les explications de son employeur, le Palais National, puisque le jeune musicien est conseiller spécial du Président de la République et chef de projet de construction de « stades » dans différentes communes du pays.

3 Comments

  • Hugues 6 septembre 2015

    Faites-nous voir tout son corps de pres, pour mieux voir la telecommande, pardon, le bracelet electronique dont il est desormais equippe.

  • valia anderson 30 septembre 2015

    Le fils martelly on dirait un singe dans un complet- sa posture le trahit: un kokorat en deplacement officiel. Le type ne sait ni lire ni ecrire!

    • Hugues 30 septembre 2015

      S »il faut croire HO, l’image montrant Olivier soi-disant a la Jamaique serait une photo traffiquee glissee Jean-Junior Joseph a son insu; vu que l’accuse reste en residence toujours surveillee er n’est pas autorise a quitter le territoire americain (sa terre natale)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.