18 mars 2025
Lettre ouverte à Donald Trump
Actualités Société

Lettre ouverte à Donald Trump

LETTRE OUVERTE À M. DONALD TRUMP. 

Serge Joachim II, Haïti Mystique et Spirituelle, Cap-Haitien, ce 9 février 2025  

Monsieur le Président, 

C’est un honneur d’écrire au grand génie de la politique qui s’est forgé trois brillantes victoires consécutives, la  quatrième en perspective, malgré l’hostilité adverse, les agressions systématiques ; grand génie, patriote farouche,  stratège et visionnaire qui a compris la nécessité pour l’empire de se replier, se restructurer et lessiver certaines  agences dont l’USAID et la CIA mêlées à tant d’actes criminels, en Haïti et ailleurs. 

Malheureusement, vous avez suivi la voie de Joe Biden, par un soutien aveugle aux criminels de guerre israéliens  et néonazis juifs. Erreur politique et mystique grave, attirant sur vous, sur votre famille et votre pays, le choc en  retour. Selon le verdict mystique : « Le sang américain coulera ». Pour le sang innocent versé en Irak, en Palestine,  au Liban, les crimes gratuits en Haïti.  

En outre, ne fallait-il surtout pas, éroder davantage les vieux fondements mythiques de l’Amérique, déjà fragilisée  au niveau interne ? Sacrifier, de préférence, Netanyahu ? Pour consolider votre pouvoir, relever votre honneur et  celui de l’Amérique : le projet macabre de déportation et de Côte d’Azur à Gaza, d’ailleurs sous veto mystique.  

En Haïti, victimes d’abus, d’injustices, de violences américaines, à différents niveaux, particulièrement après la  montée de la clique LGBTQ Clinton, Obama, Biden, et la mise en place de puissants réseaux gay criminels, même  au sein des églises, nous avons dû mobiliser, dans un effort de justice et de réparation, les forces d’EN Haut, dans  un pays réputé pour son statut de capitale du Monde Invisible, terre sacrée des Entités Saintes ou Maléfiques. 

Aujourd’hui encore, les violences américaines persistent : Delmas, Solino, Kenskoff, etc. Et au Cap-Haitien, voilà  trois ans déjà que des bandits et voyous de l’église protestante, liés à Michel Martelly et à ses réseaux clandestins proches de l’Ambassade Américaine, ont emmené de force, un jeune homme, Stanley, lui et un frère, à minuit, en  plein temple, par de prétendus policiers encagoulés, sans mandat. Sans un mot des magistrats. Sur une terre connue pour les sacrifices humains nocturnes pour « faire marcher ses affaires personnelles ». Ont-ils été sacrifiés aux  forces infernales ? Ou exécutés pour avoir résisté à un projet malhonnête de liquider un bien communautaire ? 

Aujourd’hui, Haïti s’enfonce, l’Amérique, elle aussi, s’effondre, vous aussi, visé par le malheur : ce projet  américain de vous assassiner, le laissez-passer mystique déjà accordé, le compte à rebours déjà actionné. Nul ne  saurait assassiner un président américain, sans la permission du Monde Invisible, bon ou maléfique. Impossible ! Vous pouvez donc tenter encore quelque chose, j’ose l’espérer. Peut-être qu’il sera possible de vous épargner,  puisqu’il a été déclaré : « Tant que Donald Trump sera président, Haïti ne pourra rien. Il faut l’éliminer »  

Haïti, rappelez-le-vous, a pris son indépendance et écrasé les Français, par l’alliance avec les forces du vaudou.  Mais les termes de l’accord violés, une sanction de 200 ans a été prise. Et Hérard Simon, le grand Pape du vaudou

et Jean Bertrand Aristide, pion de la CIA, ont voulu, sans succès, renouveler ce contrat. Les chrétiens protestants  s’y sont opposés. Et ont négocié un contrat avec Yahweh, torpillé, momentanément, pour leur malheur, par les  deux farceurs, Élisée Joseph et Chavannes Jeune, pions du Grand Roi, pourtant. 

Aujourd’hui, l’heure venue, Yahweh et son armée sont déjà là sur le terrain. En Haïti. Physiquement. En personne.  Pour le grand basculage. Avec ou sans vous. A la différence que vous ne serez plus là pour y assister, frappé par  des compatriotes. Pendant que l’Amérique, sous le choc, sombre dans la violence.  

Vous êtes un grand bâtisseur. Mettez-vous donc, in extremis, de notre côté, du côté de Yahweh et d’Haïti. Sauvez votre pays, votre famille. Et participez à la construction de la Nouvelle Jérusalem, en Haïti, aux bonds économiques  géants que va connaitre ce pays. Par l’alliance avec l’Éternel des Armées. Tout en récupérant le 2nd mandat usurpé. 

Dans l’attente d’une prise de conscience salutaire, l’espoir de retrouver Stanley, voir cesser la violence américaine,  prière d’agréer nos salutations distinguées et sincères condoléances à votre femme et à ce grand garçon de Baron.  

Serge Joachim II, L’Enfant Gâté de la divinité, pion caché de Yahweh, serviteur du Très-Haut.  

P.S. 

Si vous doutez de notre personne, parlez à la CIA, de ces sommes colossales investies pour nous détruire, sans que  j’aie bronché une seconde. Plim sou do n pa gwouye : Se toujou nou ki bwè te ak kafe nan vèy lenmi n. Ke blan, ke nèg. Ke meriken, ke Ayisyen. Et faute d’apporter les corrections nécessaires, nous prendrons les mesures appropriées. Pour mettre un terme aux violences, injustices et méchancetés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.