12 octobre 2025
Wharf de Kingston, Jamaique – Découverte de plus de cinquante armes à feu en provenance des États-Unis dissimulées dans des barils
Actualités Insécurité|Kidnapping Société

Wharf de Kingston, Jamaique – Découverte de plus de cinquante armes à feu en provenance des États-Unis dissimulées dans des barils

Le décompte final des armes découvertes dans cinq barils sur un quai de Kingston la semaine dernière a révélé que 52 armes à feu étaient cachées dans la cargaison en provenance des États-Unis, étiquetée comme produits d’épicerie et vêtements.

L’agence des douanes de la Jamaïque a révélé que la cargaison contenait 50 pistolets assortis, deux fusils, 2 992 munitions assorties et 61 chargeurs assortis.

La cargaison contenait également un canon de fusil, deux crosses de fusil, une crosse de fusil, un guidon de fusil, 12 accessoires de fusil, quatre glissières de pistolet et trois récepteurs inférieurs de pistolet.

Les douanes jamaïcaines ont déclaré qu’au cours d’opérations de routine mercredi dernier, leurs agents ont détecté des anomalies dans les cargaisons importées des États-Unis.

L’affaire est actuellement examinée par la Firearm Narcotics Investigations Division de la Jamaica Constabulary Force.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.