Wyclef Jean renouvelle son appel à la démission d’Ariel Henry après la signature d’un accord illégal de « réciprocité » entre le Kenya et le gouvernement ‘pope twèl’ haïtien

0
460

Comment les dirigeants haïtiens en sont-ils arrivés à devenir de véritables esclaves domestiques ? Le Dr. Ariel Henry incarne parfaitement la définition d’un dirigeant travaillant contre les intérêts de son peuple, selon de nombreux citoyens haïtiens qui expriment ouvertement leurs opinions sur les réseaux sociaux.

Samedi 2 mars 2024 ((rezonodwes.com))- Le chanteur haïtien de renommée mondiale Wyclef Jean a réitéré samedi son appel à la démission du Premier ministre de facto illégitime d’Haïti, le Dr Ariel Henry, malgré la signature d’un soi-disant  » accord de réciprocité  » illégal, illégitime et inconstitutionnel entre Haïti et le Kenya à Nairobi.

M. Jean a réaffirmé son appel à la démission d’Ariel Henry, soulignant la nécessité d’éviter un bain de sang en Haïti.

Le vendredi 1er mars, un accord historique a été conclu entre le Premier ministre haïtien et le chef du gouvernement constitutionnel du Kenya, le Dr William Ruto. Cependant, cet accord ne semble pas avoir ébranlé la position de Wyclef Jean, qui persiste à exiger le départ d’Ariel Henry pour éviter un génocide en Haïti.

L’artiste, qui s’est également présenté à la présidence d’Haïti dans le passé, a exprimé ses inquiétudes quant à la situation actuelle du pays, le décrivant comme en proie au chaos et à une possible révolution armée, pouvant éventuellement causer d’énormes souffrances à des personnes innocentes.

Selon Wyclef Jean, Haïti est aujourd’hui au bord du gouffre et il est impératif que la communauté internationale et la CARICOM interviennent pour forcer Ariane Henry à se retirer.

Quand Ariel Henry improvise des raisons de l’occupation de son pays!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.