Le National Hurricane Center ne s’attend plus à ce que le système des Caraïbes devienne la tempête tropicale Vince

0
826

Initialement anticipé comme devenir la Tempête Tropicale Vince, un système de basse pression près des Bahamas du Sud-Est ne devrait plus se développer, selon le Centre National des Ouragans.

L’ancien potentiel cyclone tropical Vingt-Deux est toujours prévu apporter des pluies abondantes et des inondations soudaines à certaines régions de la Jamaïque, de Cuba, d’Haïti, des Bahamas et des îles Turques-et-Caïques jusqu’à dimanche, a déclaré le NHC.

En Floride, le système qui a provoqué plus d’un pied de pluie dans certaines parties du sud de la Floride est passé. Des pluies torrentielles ont atteint loin sur la côte jusqu’à vendredi, apportant 12 pouces de pluie à Palm Bay et plus de 7 pouces à l’aéroport international de Daytona.

Des courants de dérivation dangereux demeurent une menace sur la côte est de la Floride, et une alerte aux inondations fluviales est en vigueur pour certaines parties de la rivière St. Johns dans le nord-est de la Floride.

Y a-t-il toujours une chance que la Tempête Tropicale Vince se forme ? Qu’est-ce qui se passe ?

L’ancien Potentiel Cyclone Tropical 22 : Une large dépression de basse pression située près des Bahamas du Sud-Est, ancien Potentiel Cyclone Tropical Vingt-Deux, produit une grande zone d’averses et d’orages désorganisés.

Bien que le développement de ce système ne soit plus anticipé, des zones de fortes pluies devraient persister jusqu’à dimanche sur certaines parties de la Jamaïque, du sud-est de Cuba, d’Hispaniola, du sud-est des Bahamas et des îles Turques-et-Caïques. Ces pluies sont susceptibles de provoquer des inondations soudaines, ainsi que des glissements de terrain dans les zones de relief plus élevé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.