Les dernières œuvres des artistes haïtiens nous offrent une parenthèse mémorable dans notre cauchemar actuel, selon Fabrice Rouzier

0
106

Vendredi 19 mai 2023 ((rezonodwes.com))– Alors que les Haïtiens se trouvent plongés depuis quelques temps dans un océan de terreur et de désespoir, il semble que la musique haïtienne a pu, ces derniers jours, rendre disponible un baume à se mettre au cœur.

C’est ce que pense le célèbre claviériste Fabrice Rouzier, co-fondateur de l’emblématique Mizik-Mizik, groupe compas qui a régné sans partage sur la scène musicale des années 1990.

 »Nan mitan fè nwa peyi nou ap viv la, n ap sonje mwa Me 2023 tankou yon solèy lespwa nan koze mizik lakay », a-t-il publié sur son compte facebook.

Selon Fabrice, les dernières œuvres présentées au public par Zafèm, Troubleboy, Vayb, Rutshelle, Tafa, Dzine et Medjy Toussaint, entre autres, ont contribué à permettre à la musique haïtienne d’atteindre un niveau plus haut qu’avant.

Influenceurs, journalistes, artistes et autres quidams partagent également les dires de l’ancien musicien  »de guerre », estimant que nous vivons un moment inoubliable, véritable soleil d’espoir.

Par contre, la vitalité et la qualité constatées au niveau de la musique contrastent fortement avec l’indolence et la mauvaise gouvernance trônant dans les plus hauts sommets de l’élite politique.

source Page Facebook Fabrice Rouzier

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.