La PNH confirme et revendique la mort du chef de gang Ti-Makak, pour mettre fin aux rumeurs selon lesquelles le bandit aurait été blessé par un civil, victime d’attaque armée du gang de Laboule
Lundi 24 avril 2023 ((rezonodwes.com))– Le redoutable chef de gang Carlo Petit-Homme, alias Ti Makak est bel et bien mort, si on en croit le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti (PNH), le Commissaire Garry Desrosiers.
Lors d’une conférence de presse ce lundi 24 avril, Garry Desrosiers, a expliqué que le bandit aurait été grièvement blessé au cours d’une opération policière menée la semaine dernière par la police dans le fief du gangster à Thomassin.
Il aurait ensuite succombé à ses blessures par balles peu de temps après.
Cette annonce de la mort de « Ti Makak » intervient dans un contexte où la violence a atteint des niveaux alarmants dans le pays.
Toutefois, la mort d’un chef de gang ne signifie pas pour autant la fin de la criminalité dans la zone de Laboule, car un autre chef de gang pourrait reprendre le contrôle de la zone si les autorités n’arrivent pas à démanteler les réseaux criminels et stopper les bandits qui menacent la sécurité des citoyens.

