Affrontements meurtriers à Laboule entre des agents de la PNH et le gang de Ti Makak

0
3285

Laboule : Des policiers de UDMO tombés sous les balles assassines du gang de Ti Makak. Le pays vit des heures difficiles depuis la dernière intervention provocatrice d’Ariel Henry à la télévision annonçant la hausse éventuelle du prix du gallon de carburant à la pompe.

Mardi 13 septembre 2022 ((rezonodwes.com))—Des policiers de l’UDMO sont en pleurs mardi matin après la mort d’au moins un d’entre eux tombés sous les balles assassines du gang Ti Makak à Laboule, a informé Radio Mega, durant l’émission d’analyse politique “Booster”.

Selon les informations communiquées par un envoyé spécial couvrant une manifestation de rues à Petion-Ville, “un policier blessé par balle a été transporté d’urgence à l’hôpital suite aux affrontements survenus entre les forces de l’ordre et le gang de Ti Makak”.

Par ailleurs, des milliers de manifestants ont envahi les rues de Petion Ville, réclamant à tue tête la démission du Premier ministre de facto, Dr. Ariel Henry, pour son incapacité totale à diriger le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.