3 octobre 2025
New Jersey | Back to school. Les fournitures scolaires y compris des ordinateurs, sont exemptes de taxes pendant 10 jours à compter de ce samedi
Actualités Education Société

New Jersey | Back to school. Les fournitures scolaires y compris des ordinateurs, sont exemptes de taxes pendant 10 jours à compter de ce samedi

Gouverneur Phil Murphy de New Jersey: « Alors que l’inflation reste une préoccupation centrale, cette exonération de la taxe sur les ventes est l’un des moyens par lesquels nous donnons la priorité à l’accessibilité financière pour nos familles. »

West Orange, NJ – samedi 27 aout 2022 ((rezonodwes.com))–Les fournitures de la rentrée scolaire – des crayons aux ordinateurs portables – sont exemptées de taxe à New Jersey pendant 10 jours à compter de samedi, en vertu d’une exonération de la taxe de vente prévue dans le budget de l’État de 50,6 milliards de dollars signé par le gouverneur Phil Murphy le 1er juillet.

Ce congé fiscal, qui s’étend du 27 août au 5 septembre, permettra d’exonérer la taxe de vente du New Jersey de 6,625 % sur une série de fournitures, notamment les stylos, les cahiers, les fournitures artistiques, les manuels scolaires, les ordinateurs et les équipements sportifs. Les vêtements et les chaussures sont déjà exonérés de la taxe sur les ventes dans le New Jersey.

« Les économies devraient être importantes », a déclaré M. Murphy mercredi matin lors d’une interview télévisée. Il avait déjà dit que les économies pourraient être de « quelques centaines de dollars » pour certains.

Toute personne faisant des achats dans le Garden State peut profiter de ces économies – pas seulement les étudiants ou les résidents – et les exonérations fiscales s’appliquent aux ventes en ligne et en magasin. Selon les estimations citées par les législateurs de l’État, le ménage moyen devrait économiser entre 20 et 50 dollars lors d’un achat typique pour l’école.

« Les achats de rentrée scolaire peuvent être stressants en soi, mais ils peuvent l’être encore plus pour les parents, les étudiants et les enseignants qui ont du mal à joindre les deux bouts », a déclaré M. Murphy. « Alors que l’inflation reste une préoccupation centrale, cette exonération de la taxe sur les ventes est l’un des moyens par lesquels nous donnons la priorité à l’accessibilité financière pour nos familles. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.