États-Unis : une haïtienne arrêtée pour avoir tenté d’assassiner ses deux enfants, en leur faisant avaler du  »chlorox »

0
2397

La plus jeune des deux filles, âgée de 3 ans, a été déclarée morte à l’hôpital

Jeudi 12 mai 2022 ((rezonodwes.com))– Une femme de Floride a été arrêtée le jour de la fête des mères après avoir avoué avoir forcé ses filles à boire de l’eau de javel et avoir étouffé la plus jeune à mort.

Selon KATV, les agents ont trouvé la suspecte, identifiée comme étant Joanne Zephir, inconsciente dans sa voiture devant une église de Poinciana. Les autorités disent que sa fille de 3 ans a été retrouvée sur la banquette arrière sans réagir, tandis que l’aînée de ses enfants, âgée de 8 ans, se trouvait près de l’entrée de l’église.

Zephir et ses enfants ont été immédiatement transportés à l’hôpital, où la plus jeune a finalement été déclarée morte. L’aînée a ensuite été remise à des proches.

La femme de 36 ans aurait fait l’objet d’un mandat d’arrêt en cours dans le comté d’Orange, en Floride, pour tentative de meurtre et voies de fait graves. Avant la tragédie de dimanche, Zephir aurait appelé un membre de sa famille pour lui dire qu’elle prévoyait de se rendre pour l’incident du comté d’Orange ; cependant, elle voulait passer du temps avec ses filles avant de se rendre.

Le shérif du comté d’Osceola, Marcos R. Lopez, a déclaré aux journalistes que la mère avait appelé le parent à plusieurs reprises et avait déclaré qu’elle avait forcé ses filles à ingérer de l’eau de Javel et avait admis avoir étouffé la plus petite à mort. Elle aurait déclaré « la fillette de 8 ans allait aussi mourir, puis elle se suiciderait ».

« Elle a expliqué son geste par le fait que la victime de son précédent forfait, résidant au comté d’Orange, lui aurait jeté un sort vaudou, la contraignant à faire du mal à ses enfants », a déclaré Lopez lors d’une conférence de presse.

Zephir est toujours détenue à la prison du comté d’Osceola pour tentative de meurtre et accusation de maltraitance d’enfants aggravée. Les autorités ont déclaré qu’elles attendaient le rapport de toxicologie du médecin légiste avant de porter plainte pour meurtre en lien avec la mort de l’enfant de 3 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.