Jeudi 5 mai 2022 ((rezonodwes.com))—Dans l’Haiti confiée au régime PHTK-Tet Kale pour organiser des élections frauduleuses planifiées, les actes de kidnapping “programmés” se suivent et se ressemblent et c’est le sauve-qui-peut.
Jeudi matin, Me. Anita Dolma, professeure à l’Université, a échappé de justesse à un acte de kidnapping, mais son véhicule a essuyé plusieurs coups de feu. Dolma, dans une note vocale adressée à ses étudiants pour excuser son absence survenue en dépit de sa bonne volonté, a indiqué que c’est grâce au ciel, qu’elle et son enfant, ne se retrouvent pas ce matin entre les mains des bandits.
Voix tremblante, coeur palpitant, Mme Dolma, également un cadre de la Primature, s’est posée à deux reprises la question :”Qu’est-ce qu’on doit faire ? Qu’est-ce qu’on doit faire”?
Une question qui a tout son sens, connaissant la situation désastreuse dans laquelle végète Haiti depuis l’avènement des Tet kale, un régime ouvertement appuyé par la communauté internationale en dépit des détournements de fonds relevés par la Cour des Comptes.

