Flashback, 14 mars 2021. Quelle est la responsabilité du PM de facto Joseph Jouthe dans le lynchage des policiers à Village de Dieu, le 12 mars 2021?

0
660

Le PM de facto se félicitait d’entretenir des relations privilégiées avec le chef de gang de Village de Dieu, Izo 5 Segond.

Tant que règne PHTK, tant que perdure l’insécurité en Haiti.

Dimanche 14 mars 2021 ((rezonodwes.com))–

L’intervention de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ce 12 mars 2021 s’est soldée par quatre morts et huit blessés dans les rangs des forces de l’ordre, selon un bilan provisoire, transmis par les autorités de facto à la presse.

Le chef du Conseil Supérieur de la Police Nationale, Joseph Jouthe, n’a pas encore récuperé les cadavres de ces 4 serviteurs de l’Etat tués par des bandits de Village de Dieu. Il n’a pas non plus fixé les responsabilités dans l’échec de cette opération de la PNH. Cependant il a déja annoncé qu’il travaille sur une nouvelle opération.

Rappelons que ce même Premier Ministre de facto Joseph Jouthe, qui qualifie aujourd’hui de « terroristes sans foi ni loi » les membres du gang de Village de Dieu, pourtant, il y a 10 mois, se félicitait d’entretenir des relations privilégiées avec le chef de gang de Village de Dieu, Izo 5 Segond.

Au milieu d’une conference de presse , il s’adressait au chef de gang et prenait rendez- vous avec lui.

Nous vous invitons à écouter cette adresse de Joseph Jouthe à l’endroit du chef de gang de Village de Dieu, Izo 5 Segond:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.