Vendredi 22 octobre 2021 ((rezonodwes.com))–
Interpellé par l’enlèvement contre rançon du pasteur Jean Ferret Michel, fondateur de l’Église »Jesus Center » à Delmas, le RNDDH s’est empressé de porter à l’attention de l’Inspecteur Général Frédéric Leconte, responsable de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) des informations alarmantes qui lui sont parvenues dans le cadre de ce dossier.
Se référant à certains témoignages recueillis, l’institution de défense des droits humains accuse le ministre Liszt Quitel d’être l’organisateur principal de cet acte commis pour se venger du pasteur qui aurait entretenu une relation amoureuse avec sa femme, Barbara Quitel, alias Barbie.
L’actuel ministre de la justice et ministre de l’Intérieur aurait utilisé les services de Ti Junior, l’un des chefs des bandits de la fédération des gangs »G9 an fanmi e alye », dirigé par Jimmy Barbecue.
Le Réseau National de Défense des Droits Humains estime que Barbara Quitel est en mesure d’aider la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) dans son enquête autour de ce dossier et recommande son audition ainsi que celles des autres personnes citées et impliquées dans cet acte.


1 Comment