Jean-Paul Belmondo : son dernier rendez-vous avec son grand amour, la Brésilienne Carlos Sotto Mayor

0
1240

Un scénario digne d’une comédie romantique. Plus de trente avec après leur rupture, Jean-Paul Belmondo invitait Carlos Sotto Mayor à passer l’été 2020 en sa compagnie. Des retrouvailles que la Brésilienne de 60 ans a évoqué avec tendresse dans les colonnes de Gala, paru ce jeudi 16 septembre.

La jeune femme devait également subir la jalousie maladive du rival d’Alain Delon, selon le magazine culturel français Gala.

Dimanche 19 septembre 2021 ((rezonodwes.com))–

Malgré leur rupture dans les années 1980, la flamme était toujours présente entre Jean-Paul Belmondo et Carlos Sotto Mayor. Après avoir vécu plus de trente années loin l’un de l’autre, Bébel prenait son téléphone et recontactait la chanteuse brésilienne. Affaibli par la maladie, le mythique acteur français ne se voyait pas finir sa vie sans son grand amour. Et impossible pour la pétillante sexagénaire de refuser ses avances. Dès lors, Carlos Sotto Mayor peut se réjouir d’avoir été la dernière femme à partager le quotidien du Magnifique, décédé le lundi 6 septembre 2021 au petit matin.

Dans les colonnes du dernier Gala, sorti le jeudi 16 septembre, l’incendiaire brune est revenue avec émotion sur leurs retrouvailles au cours de l’été 2020. S’ils avaient un tant soit peu changé, il n’en était rien pour leurs sentiments. Les deux amants s’aiment sincèrement comme au premier jour« Un jour il m’a dit ‘Alors qu’est-ce que tu attends ?’. J’ai fait mon sac, j’ai pris mes chats et j’ai embarqué sur le premier vol pour Paris », se remémore-t-elle.

Une fois que leurs regards se sont de nouveau croisés, la magie de l’amour a immédiatement opéré. « Après le confinement, nous sommes partis à Cannes et là, on s’est permis d’avoir à nouveau 19 et 47 ans, se remémore-t-elle avec une pointe de nostalgie. On a dévalisé la boutique Chevignon, comme dans les années 80, on a roulé en Cadillac rouge, on a fait plein de photos et de vidéos qu’il choisissait lui-même. » Avant de conclure : « C’était fabuleux ». Une parenthèse romantique et idyllique qui restera à tout jamais gravée dans la mémoire de Carlos Sotto Mayor.

Une histoire d’amour mouvementée

Si leur couple est aujourd’hui mythique, leur relation a pourtant connu des hauts et des bas. Avec leurs 28 années d’écart, leur couple n’a pas toujours été au goût de tout le monde. Alors seulement âgée de 19 ans, la chanteuse brésilienne a souvent été sous le feu des critiques. Jugée trop jeune pour Bébel, les proches de ce dernier ne voyaient en elle qu’« une bimbo chasseuse de stars ». Une étiquette qui a parfois été lourde à assumer comme le confiait l’auteure du livre Jean-Paul, Mon homme de Rio (Flammarion) à Gala.

En plus du regard des autres, la jeune femme devait également subir la jalousie maladive du rival d’Alain Delon. Difficile pour Carlos Sotto Mayor de ne pas garder en tête la première crise de Bébel. Celle-ci a eu lieu lors d’un séjour à Palma de Majorque, où le couple est tombé sur Les Bee Gees. « Jean-Paul s’est monté la tête, persuadé que celui qu’il appelait le « chevelu » (Barry) voulait me draguer, on ne les a plus revus ! », a raconté le dernier grand amour de Jean-Paul Belmondo. Jean-Paul Belmondo n’était visiblement pas le seul à être jaloux au sein de leur couple. « Des scènes, je lui en ai fait et parfois de pas très honorables ! », a avoué Carlos Sotto Mayor dans les pages de Gala. Des scènes de ménage qui ont été à l’origine de leur rupture après sept ans d’amour. Comme le dit si bien le proverbe : « on est jaloux de ce qu’on aime ».

source

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.