Panique au Cap-Haïtien : Léon Charles chahuté par la foule

0
3478

Mercredi 21 juillet 2021 ((rezonodwes.com))– Le directeur général ai de la police nationale d’Haïti, Léon Charles, a été chahuté mercredi au Cap-Haïtien par des militants politiques se réclamant de l’ancien président Jovenel Moïse et de ceux de l’opposition.

Très remontés contre la présence du chef de la Police, les protestataires l’ont accusé comme étant l’un des suspects dans l’assassinat du président Jovenel Moïse.

Au moment où Léon Charles s’apprêtait à entrer dans les locaux de la délégation du Nord pour s’entretenir avec le délégué départemental Augustin Pierrot Degaul, des militants et supporteurs du président défunt, très en colère, ont lancé des propos hostiles à l’égard du commandant en chef de la PNH. 

Certains ont même lancé des pierres en direction du cortège de Léon Charles qui se trouvait dans la métropole du Nord dans le cadre des actions visant à sécuriser l’organisation des funérailles nationales du président Jovenel Moïse, assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

Guyno Duverné

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.