Sauf Jovenel Moise chef de l’état en faillite d’Haïti, soutenu également dans ses dérives par l’ambassade de France à Port-au-Prince, a eu droit aux organisations de festivités carnavalesques-coronavirus, et aujourd’hui, il tend la main pour recevoir des vaccins covid-19 et de l’aide humanitaire.
« Cette pandémie est loin d’être fini, il faut vraiment intervenir et trouver des solutions pour discipliner les français« , commente un internaute français intervenant sur un tweet de Mediavenir.
Dimanche 21 mars 2021 ((rezonodwes.com))–La pandémie de coronavirus oblige, le carnaval de Marseille a tourné à l’affrontement dimanche soir, a rapporté Mediavenir.
« Environ 6.500 personnes s’étaient réunies sur la Plaine dimanche après-midi, sans respect des gestes barrières« , a souligné ce média français en ligne dans un tweet faisant état de l’intervention des forces de l’ordre pour disperser les festivaliers.
« C’est bien, mais ils auraient pu intervenir bien avant selon moi.Aucune règle n’a été respectée, espérons de ne plus voir ce genre de rassemblement d’épouvante« , a commenté un internaute ajoutant que « cette pandémie est loin d’être fini, il faut vraiment intervenir et trouver des solutions pour discipliner les français« .