Le journaliste haïtien Vario Sérant, victime d’une attaque armée à Port-au-Prince, informe AlterPresse

0
1115

Un membre de la presse haïtienne victime d’actes d’insécurité grandissant dans le pays à moins de 40 jours de la fin de mandat constitutionnel de l’apprenti-dictateur Jovenel Moise.

Mercredi 30 décembre 2020 ((rezonodwes.com))–Le journaliste Vario Sérant a été blessé, lors d’une attaque armée dans l’après-midi du lundi 28 décembre 2020, à Port-au-Prince, a rapporté l’agence en ligne AlterPresse.

Selon cette agence de presse haïtienne, des individus armés ont pris pour cible le véhicule à bord duquel se trouvait le confrère accompagné d’une autre personne n’ayant malheureusement pas survécu à ses blessures.

Conduits à l’hôpital, poursuit le texte d’ AlterPresse, « Vario Sérant se trouve dans un état apparemment stable tandis que l’autre occupant du véhicule, dont l’identité n’est pas précisée, a succombé à ses blessures lundi soir« .

Le Groupe Médialternatif (Gm), dont Vario Sérant est l’un des membres fondateurs, est sous le choc, après cette attaque armée, ainsi que les parents et proches des deux victimes de l’insécurité grandissante en Haïti, en cette fin d’année 2020.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.