(Vidéo) La maison de Shoubou/Tabou cambriolée à New-York!

0
3678

La maison du chanteur-vedette de Taboo Combo, cambriolée jeudi matin à New York

Trois (3) présumés bandits dont l’un avec une arme blanche, ont pénétré l’enceinte de la maison de Shoubou, située à Long Island, New York,

Elmont-Long Island/New York, jeudi 1er décembre 2016 (rezonodwes.com).- La police de New York (NYPD) enquête depuis jeudi matin sur une spectaculaire invasion par trois inconnus de race noire, du domicile de Roger M. Eugène, dit Shoubou, le chanteur-vedette de Tabou Combo.




Cette invasion qui s’est produite dans la nuit de mercredi à jeudi à Long Island, n’a heureusement fait aucune victime en vies humaines. Selon NYPD, dépêché sur place, l’incident a lieu vers 01:40 du matin en la résidence du chanteur à Elmont, un quartier huppé de Long Island, NY.

Les autorités policières, qui sont encore à la recherche de trois suspects, dont l’un armé d’un couteau, ont décrit la scène « effrayante » qu’ont vécu jeudi matin le couple Eugène.

Les présumés bandits, selon les enquêteurs, seraient entrés dans la maison en enlevant des barres et un écran d’une fenêtre du sous-sol. Sans inquiétude apparente, ont affirmé les inspecteurs, les cambrioleurs se dirigèrent vers la chambre à coucher où ils rencontrèrent Shoubou, 69 ans, et sa femme de 70 ans.




« Je veux dire à tout le monde que je vais bien » a déclaré le chanteur légendaire de Tabou Combo qui a interprété les mega tubes « New York City » et « Bon Anniversaire ».

Shoubou a également révélé que depuis cette tentative de cambriolage, lui et sa femme ont du mal à fermer les yeux. Ils gardent encore en mémoire les images des oreillers que les suspects avaient placés sur leur visage après les avoir poussés brutalement au sol.

Selon les témoignages du légendaire-chanteur de Tabou Combo, fournis à la police de New York, deux des suspects les avaient maîtrisés alors que le troisième était entrain de saccager la maison à la recherche d’argent.

«Ils ont demandé de l’argent», a déclaré Pierre Eugène ajoutant que selon toute vraisemblance, c’était la seule chose qu’ils étaient venus chercher en me ciblant. Les cambrioleurs seraient des sans-abris à en croire les témoignages de Shoubou recueillis par NYPD.




«Ils ont pénétré dans ma chambre, et ils m’ont mis à plat le sol», a rapporté Shoubou dans la description de l’ horrible scène dont heureusement, lui et sa femme sont sortis indemnes. « Et après un certain temps, a-t-il poursuivi, « peut-être quelqu’un était au dehors, attendant qu’ils leur disent ce qui se passe. Ils ont ouvert cette porte (avant), et l’alarme s`est déclenchée ».

Ils ont fui la scène avec environ 60 $ en espèces, a ajouté en substance Robert Eugène qui croit « qu’ils auraient pu faire plus de dégâts, si nous avons agi avec imprudence ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.