« Nous avons gagné assez de States pour compiler nos 270 votes électoraux nécessaires », déclare Joe Biden mercredi soir

1
1767

en filigrane et en duplex avec TV Image|Tout Haïti|Rezo Nòdwès, suivez les présidentielles américaines

« Pour progresser, nous devons cesser de traiter nos adversaires comme des ennemis« , Joe Biden.

Mercredi 4 novembre 2020 ((rezonodwes.com))–Il ne manquerait que 6 grands électeurs à Joe Biden pour devenir le 46e président des Etats-Unis.

Le Nevada, dont les résultats devraient être connus jeudi ou vendredi, compte 6 grands électeurs. Et le candidat démocrate y est en tête pour le moment.

Intervenant brièvement en fin d’après-midi à la télévision, l’ancien vice-président Joe Biden a déclaré que les démocrates « ont remporté assez de States pour compiler les 270 votes électoraux nécessaires pour remporter les présidentielles de 2020« .

Biden appelle à l’unité des deux parties, à mettre la rhétorique électorale « derrière nous« , alors que les bulletins de vote continuent d’être comptés dans tout le pays pour les élections 2020.

« Pour progresser, nous devons cesser de traiter nos adversaires comme des ennemis« , a-t-il ajouté.

1 COMMENT

  1. On a souvent dit « pa gen sekrè nan fè kola, » il s’agit de la même manière pour ma BOULE DE CRISTAL, 1987 à 2020, elle fonctionne à Merveille! En 1987, je disais à tous les amis et camarades, l’UNION DES RÉPUBLIQUES SOCIALISTES SOVIÉTIQUES (l’URSS) ne prendra pas beaucoup d’années pour s’écrouler comme un château de cartes. Ils ne pouvaient pas comprendre mes Analyses. Et pourtant, certains d’entre eux avaient fait des études en URSS. Quatre plus tard, soit en 1991, l’URSS allait faire son chemin dans l’abîme. En 1991, je voyais en Gérard Pierre Charles yon Gwo Bebe et son fils spirituel Sauveur Pierre Etienne un opportuniste de la pure espèce. Je faisais peu de cas de l’inconnu Jean Bertrand Aristide. Mwen pat konnen fanmi l ak ideyoloji politik li. Mwen te di yo si Aristide mennen peyi a vers la terre promise, je déposerai tous mes livres qui sont proches de « l’État et la Révolution » chez Madame Victor. En très peu de temps, JB Aristide tounen Fatra ki paka fè fimye et les conséquences de son avènement au pouvoir…

    Au besoin, je peux prendre d’autres exemples. En 2003, je n’allais pas par quatre chemins pour faire savoir au journaliste VALÉRY NUMA, je vais faire d’autres choix dans ma vie, la société haitienne ne va nulle part et je n’aimerais pas vivre certaines situations avec ma famille… Il n’était pas du tout de mon avis, en voyant mon niveau de vie et ma position au sein de l’entreprise où je gagnais ma vie. Mais, ce qu’il n’avait pas compris, la vie dans un pays pour un vrai patriote ne se résume pas à sa famille et sa position sociale. Je regardais à l’horizon lointain. Depuis des années, il cherche Endijèn comme yon zepeng titèt en vue d’avoir une nouvelle lecture sur le pays, en assistant impuissant à sa descente en enfer.

    Venons-en aux élections américaines, j’étais tombé des nids, par rapport aux réflexions du compatriote Gumais JEAN JACQUES. Ce n’est pas sans raison, là où M. Jean Jacques voyait la réussite du Commandant en Chef, la Boule de Cristal prenait une autre voie, tout en précisant, « en 2016, je faisais peu de cas du Mainstream media, depuis trois semaines avant les élections, je voyais Trump à la Maison Blanche. Je jouais Gros sur le « pays en dehors. » Bingo! Cette fois-ci, je ne suis pas aussi catégorique. La pandémie de Covid-19 constitue le 12è homme de Biden… » [1]

    [1] https://rezonodwes.com/2020/11/02/gumais-jean-jacques-pourquoi-joe-biden-na-davance-aucune-chance-contre-donald-trump/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.