13 novembre 2025
Reynold Georges appelle à la mobilisation contre un complot anti-Jovenel!
Actualités Élections

Reynold Georges appelle à la mobilisation contre un complot anti-Jovenel!

Port-au-Prince, vendredi 25 novembre 2016 (rezonodwes).- Suite à la conférence de presse des alliés Tèt Kale, sous le leadership de Evans Paul K-Plim, Me Reynold Georges sort de ses gongs pour dénoncer un complot contre une éventuelle élection à la première magistrature de l`état de son candidat Jovenel Moise.




Me Reynold Georges, dans une déclaration préenregistrée distribuée sur les réseaux sociaux, fulmine contre le Conseil Électoral Provisoire, dirigé par Léopold Berlanger Jr et Carlos Hercule, qu`il traite d` »inconstitutionnel » et qui, selon lui, ne peut pas demander aux gens de respecter l`ordre puisqu`il nage en plein désordre.

Le leader de l`Alah affirme qu`une directive formelle provenant du Conseil Électoral a été passé pour que les procès verbaux des bureaux de vote dans lesquels Jovenel Moise obtient beaucoup de voix soient gâchés en vue d`être éliminés.




L`avocat et ancien constituant appelle ses partisans à la vigilance et à la mobilisation, et réclame immédiatement  la validation des 15.000 procès-verbaux, favorables à Jovenel Moise, écartés par les employés de l`institution électorale dans le Centre de Tabulation des Votes (CTV).

1 Comment

  • Jacques Féquière Guerrier 26 novembre 2016

    Arrêtez donc votre char bande de voleurs !Que ce pays disparaisse,si cette maudite ‘équipe de bandits légaux s’approche du pouvoir!S’ils ont peur d’être jugés par le prochain gouvernement,qu’ils s’arrangent pour restituer à ce pauvre petit peuple tout ce qu’ils viennent de lui enlever durant ces cinq dernières années;ou alors,vive la REVOLUTION !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.