Port-au-Prince, vendredi 25 novembre 2016 (rezonodwes).- Suite à la conférence de presse des alliés Tèt Kale, sous le leadership de Evans Paul K-Plim, Me Reynold Georges sort de ses gongs pour dénoncer un complot contre une éventuelle élection à la première magistrature de l`état de son candidat Jovenel Moise.
Me Reynold Georges, dans une déclaration préenregistrée distribuée sur les réseaux sociaux, fulmine contre le Conseil Électoral Provisoire, dirigé par Léopold Berlanger Jr et Carlos Hercule, qu`il traite d` »inconstitutionnel » et qui, selon lui, ne peut pas demander aux gens de respecter l`ordre puisqu`il nage en plein désordre.
Le leader de l`Alah affirme qu`une directive formelle provenant du Conseil Électoral a été passé pour que les procès verbaux des bureaux de vote dans lesquels Jovenel Moise obtient beaucoup de voix soient gâchés en vue d`être éliminés.
L`avocat et ancien constituant appelle ses partisans à la vigilance et à la mobilisation, et réclame immédiatement la validation des 15.000 procès-verbaux, favorables à Jovenel Moise, écartés par les employés de l`institution électorale dans le Centre de Tabulation des Votes (CTV).


1 Comment