7 octobre 2025
(Vidéo) New York / Sweet Micky : Martelly se fâche et lâche ses meilleurs jurons!
Actualités Culture

(Vidéo) New York / Sweet Micky : Martelly se fâche et lâche ses meilleurs jurons!

New York, samedi 3 septembre 2016 (rezonodwes).- Les fanatiques de Sweet Micky se sont rendus, en grand nombre, ce vendredi soir au Club Amazura de New York pour voir de leurs yeux vus l`ex président Michel Martelly sur scene pour la premiere fois dans leur ville apres avoir bouclé son mandat au palais national.




L`artiste politicien, malheureusement n`a pas pu commencer son show a temps et n`a pas pu délivrer la marchandise après la prestation de Nu Look de Arly Lariviere, avec qui il partageait l`affiche, a cause d`un problème de sonorisation.

Cette situation a fait resurgir le vibrateur  des jours fastes de Sweet Micky, qui en a profité pour lancer une multitude de jurons, écorchant au passage les dirigeants actuels, qui, selon lui a « embrayé le pays en marche arrière » après son départ du pouvoir.




Martelly s`est plaint de ce qu`après toutes ces années, la pseudo industrie musicale haïtienne n`arrive pas a surmonter ces simples problèmes de sono.

Et, comme d`habitude, le public s`est délecté des propos orduriers de leur artiste favori et s`est quand meme consolé de la soirée gâchée en partie par l`absence de professionnalisme de certains acteurs du HMI.

2 Comments

  • Marie yves 4 septembre 2016

    Sak te gen tan gen la! Nou gen foli juron! Sal dila. Se ou ban kk kap dirigé ou pays konié a. Lavalasse kk

  • Korkras 5 septembre 2016

    Si sweet miki paka bay tet li Bon teknisyen Pou radot li ya
    Sé yon peyi n te vle Pou L ka dirije.
    Koulya lap fè wont sevi kolè.
    Li pa gen wont
    Nou menm kap sipote L la
    Li pran nou Pou enbesil
    Lap betize Ave nou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.