10 novembre 2025
C`est confirmé! Top Adlerman veut devenir sénateur de la République!
Actualités Élections

C`est confirmé! Top Adlerman veut devenir sénateur de la République!

Port-au-Prince, jeudi 14 juillet 2016 (rezonodwes).- Ce n`est plus une rumeur! Jean Adler Gaston, aka Top Adlerman, l`ancienne idole des jeunes du groupe ORS (Original Rap Staff) a annoncé sur sa page Facebook qu`il a l`intention de se porter candidat au sénat durant les prochaines élections législatives devant pourvoir au remplacement du tiers des sénateurs dont le mandat arrive à expiration en janvier prochain.




Top Adlerman ne veut pas laisser les problèmes lui créer encore d`autres problèmes et est prêt a répéter son refrain fétiche « Watcha kraze » pour le prouver aux électeurs qui auront a décider s`ils voteront encore une fois pour un artiste, après avoir propulsé dans la cour des grands Michel « Sweet Micky » Martelly, Garcia « Aya » Delva, Antonio « Don Kto » Cheramy, Jacques Sauveur « Jackito » Jean et autres Nice « Anne » Simon.

Le Port-au-Princien chanteur et danseur doit ses premiers pas sur la scène au « parrain » du rap kreyòl, Georges Lys Hérard (Masterdji) qui a mis la main sur M.C. Top en 1992 et a permis la parution du premier album rap/ragga du groupe.




En 2000, il lance sa carrière solo avec « Tet yo Cho » et les hits se suivent sans se ressembler : Watcha Kraze`m, Ville, Angel, Konsole, Kila, Pwoblem mwen et Bliye Bagay sont sur toutes les levres. Les fans l`adorent, les critiques l`encensent, son flow séduit et l`emmène sur toutes les scènes que ce soit aux États-Unis,  à St Martin, en Martinique, en Guadeloupe, en République Dominicaine, sans compter les nombreuses prestations sur le sol national.




Mais le Top de nos jours, a-t-il encore le même aura de ces folles et belles années? L`artiste va-t-il faire place au magicien qui pourra hypnotiser les foules a défaut de les charmer?

Rendez-vous le 9 octobre prochain, si toutefois l`intrépide Gaston ne décide de faire marche arrière!

 

top la

1 Comment

  • Taylor Ysaac Artilus. 14 juillet 2016

    Devan pòt tounen dèyè kay! Sa tap fè’m mal anpil pou’m ta wè se misye ki ranplase Steven Benoit nan parlement. menm Dyaspora nèg la pa ka pran san’l pou’l ekri epi’l pral ekri lwa, ki lwa?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.