10 novembre 2025
Moise Jean-Charles fête les six ans de Shalom avec le pasteur Muscadin!
Actualités Société

Moise Jean-Charles fête les six ans de Shalom avec le pasteur Muscadin!

Port-au-Prince, dimanche 10 juillet 2016 (rezonodwes).- Le leader des Pitit Dessalines, Moise Jean Charles, a suivi le même chemin qu`ont emprunté plusieurs personnalités politiques, comme Michel Joseph Martelly et Jude Célestin. L`ancien sénateur a rendu visite ce dimanche au pasteur Muscadin et à ses fidèles de l`Église Shalom Tabernacle de Gloire qui célèbre son sixième anniversaire de création.




Le candidat à la présidence a indiqué qu`il a déjà visité le pasteur André Muscadin, il y a quelques jours, et a pu prendre connaissance des projets monumentaux conçus par le révérend, particulièrement, l`idée d`attirer 1 million de touristes religieux à partir de la construction de son complexe socio-religieux, devant comprendre entre autres un temple de 50 mille places, une université et un hôpital.

Accompagné de l`ex commissaire du gouvernement Claudy Gassant et de l`ingénieur Mathias Pierre, Moise Jean-Charles a aussi profité de l`occasion pour expliquer les grandes lignes de son programme en faveur des déshérités et de la classe paysanne. Il a rappelé ses origines modestes en soulignant que son père était un cultivateur et sa mère une marchande de viandes.




L`ancien sénateur a étonné le public en criant « Béni soit l`Éternel » et a aussi rendu grâce a Dieu qui l`a délivré de nombreuses difficultés et entraves qui ont jalonné son parcours.

A noter que plusieurs autres personnalités ont aussi fait le déplacement pour venir feter avec Shalom, par exemple, le conseiller électoral Frinel Joseph, un représentant de Jude Célestin, la candidate au sénat Sabine Duvivier Morpeau et le directeur des Cultes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.