10 novembre 2025
PHTK prend la défense de Guy Philippe et dénonce une intimidation contre Sénatus!
Actualités Élections

PHTK prend la défense de Guy Philippe et dénonce une intimidation contre Sénatus!

La Plateforme Parti Haïtien Tèt Kale (PHTK) condamne les actes d’intimidation commis contre le candidat à la sénatoriale pour le département de la Grand’Anse, Guy Philippe et constate et dénonce le silence de Léopold Berlanger, Président du CEP, sur la persécution politique qui est faite au candidat Philippe, qualifié pour le second tour des législatives.




PHTK dénonce aussi des actes d’intimidation de certains policiers des Cayes contre le sénateur de l`Ouest, Jean Renel Sénatus, au moment ou celui-ci était allé participer a la prise de fonction du maire Jean Gabriel Fortuné.

Le parti de l`ex président Martelly dit constater que depuis le 14 février, on enregistre beaucoup de violation de la loi et des menaces contre les acteurs politiques et des parlementaires en fonction qui s`opposent aux principes anti-démocratiques que certaines personnes (que le parti n`a pas identifié) voudraient imposer.




13620290_10157101147450023_2717716213976475572_n

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.