Port-au-Prince, mercredi 15 juin 2016 (rezonodwes).- Une note signée du président de la Chambre des députés et du vice-président du sénat faisant le constat de l`expiration du mandat accordé à Privert par le Parlement dans le cadre de l`accord du 5 février 2016 est en train de faire couler beaucoup d`encre et de salive dans le milieu politique haïtien.
Cette note, qualifiée de fiche de borlette sans sceau par le sénateur Antonio « Don Kato » Chéramy, a été rapidement reniée par l`un des signataires, le sénateur Ronald Larêche, qui n`a pas été mandaté par les blocs politiques du grand corps pour poser un tel acte.
Pour essayer de se racheter, le vice-président du sénat a fait sortir une note rectificative pour protester contre la mise en circulation de cette note et informe la nation qu`il n`a pas eu à parapher aucun document ou communiqué conjoint avec le président de la Chambre des Députés et que, par conséquent, cette note est nulle.
Une autre crise dans la grande crise électorale et politique vient maintenant creuser encore plus le profond différend existant entre les groupes politiques au sénat et à la Chambre des Députés, mettant à nu l`irresponsabilité de nos hommes d`état.



2 Comments