9 novembre 2025
Le couvre-feu a été établi par la Primature sur la région métropolitaine de Port-au-Prince!
Actualités Société

Le couvre-feu a été établi par la Primature sur la région métropolitaine de Port-au-Prince!

Port-au-Prince, lundi 13 juin 2016 (rezonodwes).- Le Bureau de Communication de la Primature informe le public en général que, suite à des informations pertinentes relatives à la planification à grande échelle d’actes attentatoires à la vie et aux biens de la population, en particulier dans la zone métropolitaine, le Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) en date du 13 juin 2016, a pris la décision d’interdire toute circulation de personnes et de véhicules autres que ceux affectés au service de la Police Nationale d’Haïti (PNH) et les ambulances est interdite sur toute l’étendue du territoire de dix heures p.m. ce lundi 13 juin jusqu’à cinq heures a.m. ce mardi 14 juin 2016.



Le CSPN a instruit le Directeur général de la PNH de s’assurer de la stricte application de ladite mesure.
Les personnes qui pourraient se trouver dans l’obligation de circuler pour raison médicale sont invitées à contacter le Centre ambulancier national au numéro suivant *116.

2 Comments

  • Sony Douyon 14 juin 2016

    Bon Jan decision pou protege vie avek byen population an mw Te mande Sa deja!

  • Francis Alphonse 14 juin 2016

    J’ai failli me faire attraper. On pouvait penser que ce temps etait revolu. Panique dans le camp du pouvoir, agitations de l’autre coté. Tout cela pour une seule raison: lavalas qui veut retourner au pouvoir, tet kale qui veut rester au pouvoir. Pour faire quoi? Posez cette question à l’histoire, mais pas à moi. Elle vous racontera ce que lavalas a fait pendant pres de 20 ans au pouvoir, et ce que Tet kale a fait durant les 5 dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.