9 novembre 2025
Danton Léger ne démissionnera pas, assure Me Newton St-Juste
Actualités Société

Danton Léger ne démissionnera pas, assure Me Newton St-Juste

Jean Danton Léger ne va pas démissionner, a déclaré Me Newton Saint-Juste dénonçant ce qu’il appelle l’arrogance de ceux qui, dit-il, ont dilapidé les fonds de l’Etat. Ce sont eux qui doivent redouter la justice, pas notre client, a-t-il ajouté.

L`avocat soutient que quand des auteurs de crimes financiers ne répondent pas de leurs actes, les citoyens ont tendance à se faire justice.




Egalement membre du conseil de la défense de Me Jean Danton Léger, l’ancien commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Me Manès Louis, dénonce également des manœuvres qui viseraient à porter son client à reculer.

Il ne va pas reculer, a-t-il dit, dénonçant un abus du droit de citer au correctionnel, qui pourrait se retourner contre les requérants.




Me Danton Léger était revenu sur les mesures d’interdiction de départ prises à l’encontre des anciens hauts dignitaires du régime Tèt Kale après la désolidarisation du président Jocelerme Privert et du premier ministre Enex Jean-Charles.
www.ahphaiti.org

1 Comment

  • Alceste Benjamin 8 juin 2016

    Je l’avais dit sur d’autres Sites, ce n’est pas une Transition de Rupture, le commissaire Danton a ses limites. Il n’a qu’a se contenter de la fin du mois. S’il etait un homme serieux dans toute l’acception du terme, il ne serait pas a’ ce poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.