7 septembre 2024
Entre Jovenel et Céant, le coeur de Maître Reynold Georges balance!
Actualités Élections

Entre Jovenel et Céant, le coeur de Maître Reynold Georges balance!

Port-au-Prince, lundi 6 juin 2016 (rezonodwes).- Depuis l`annonce, ce week-end, de la reprise des élections présidentielles haïtiennes, avec la nouvelle donne dans le milieu politique, le célèbre Reynold Georges, fondateur du parti ALAH (Alliance pour l`Avancement d`Haiti), habitué des grands écarts, ne sait plus où et comment se positionner.

Le bouillant avocat et débatteur a confié au tandem Bob C/Guerrier ses préoccupations par rapport au nouveau calendrier publié par le Conseil Électoral Provisoire dirigé par Léopold Berlanger Junior.




Me Reynold Georges se trouve donc face à un dilemme et ne sait encore quel candidat appuyer entre le notaire Jean Henry Céant, son candidat durant le premier tour et Jovenel Moise qu`il a récemment adopté.

Mais l`avocat ne veut pas qu`on le prenne pour un membre dirigeant de PHTK (Parti Haïtien Tet Kale), arguant qu`il ne saurait être un Tet Kale, mais qu`il a un faible pour le candidat à la présidence Jovenel Moise.




En attendant, l`ancien sénateur et constituant nage toujours dans l`indécision et indique qu`il rencontrera bientôt son grand ami Jean Henry Céant afin de pouvoir définitivement faire son choix.
Rappelons que Me Reynold Georges était à un certain moment contre les élections avec Martelly et prônait la transition. Puis, en se ralliant a Jovenel Moise, il s`est prononcé contre la commission de vérification, une entité dont il faisait la promotion avant le départ du pouvoir du président Martelly.

4 Comments

  • Me Raynold Georges voudrait faire un nouveau revirement contre Jovenel Moise mais il a du craindre la classe politique haitienne qu’il avait abandonnee sur un coup de tete.
    Me Georges n’a jamais ete un homme a caractere ,dans sa carriere politique ,il a multiplie des revirements enormes pour plaire de sa personne.Defenseur farouche de tous criminels de mains.
    Me Georges ,dans un geste de sagesse,doit se retirer de la vie politique pour le bien du pays.

  • Sony Douyon 7 juin 2016

    Renold George publikeman Te di Li supote phtk e se liminm ki avocat tout korompue yo Li pa Fe okinn pwa Lan balance Nan kelkesoi Candida Li supote!

  • Marc Dubreil 7 juin 2016

    Ce monsieur ne supporte qu’un seul candidat: l’argent.

  • Abenis Salomon 9 juin 2016

    Ce monsieur ne voit que de l’argent. Personne ne doit compter sur lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.