Port-au-Prince, lundi 6 juin 2016 (rezonodwes).- Depuis l`annonce, ce week-end, de la reprise des élections présidentielles haïtiennes, avec la nouvelle donne dans le milieu politique, le célèbre Reynold Georges, fondateur du parti ALAH (Alliance pour l`Avancement d`Haiti), habitué des grands écarts, ne sait plus où et comment se positionner.
Le bouillant avocat et débatteur a confié au tandem Bob C/Guerrier ses préoccupations par rapport au nouveau calendrier publié par le Conseil Électoral Provisoire dirigé par Léopold Berlanger Junior.
Me Reynold Georges se trouve donc face à un dilemme et ne sait encore quel candidat appuyer entre le notaire Jean Henry Céant, son candidat durant le premier tour et Jovenel Moise qu`il a récemment adopté.
Mais l`avocat ne veut pas qu`on le prenne pour un membre dirigeant de PHTK (Parti Haïtien Tet Kale), arguant qu`il ne saurait être un Tet Kale, mais qu`il a un faible pour le candidat à la présidence Jovenel Moise.
En attendant, l`ancien sénateur et constituant nage toujours dans l`indécision et indique qu`il rencontrera bientôt son grand ami Jean Henry Céant afin de pouvoir définitivement faire son choix.
Rappelons que Me Reynold Georges était à un certain moment contre les élections avec Martelly et prônait la transition. Puis, en se ralliant a Jovenel Moise, il s`est prononcé contre la commission de vérification, une entité dont il faisait la promotion avant le départ du pouvoir du président Martelly.
4 Comments