Port-au-Prince, vendredi 27 mai 2016 (rezonodwes).- Interpol sera bientôt aux trousses de Roro Nelson, l`un des autoproclamés « bandi legal », a menacé le commissaire du gouvernement prés du Tribunal de première instance de Port-au Prince, Jean Danton Léger.
Tout comme des milliers d`internautes et téléspectateurs haïtiens, le Commissaire Danton Léger s’est dit lui aussi étonné de voir l’ancien bras droit de Martelly, participer au come-back de Sweet Micky, le week-end dernier à Miami-Floride, USA.
Après plus d’une vingtaine de plaintes déposées contre lui, le Parquet avait jugé bon d’envoyer une lettre d’invitation à Ronald Nelson, a commenté le Commissaire Léger qui dit « avoir réquisitionné des autorités aéroportuaires des manifestes de voyage pour les mois d`avril et de mai ».
M. Léger qui souhaiterait ardemment la comparution de Roro Nelson par devant le Parquet de Port-au-Prince, sollicitera l’appui de Interpol, via un mandat d’arrêt international. Il a profité pour rappeler que l’interdiction de départ contre M. Nelson est toujours debout.
Notons que plus d’une cinquantaine d’expatriés dont les biens et immeubles étaient accaparés par Roro Nelson, pendant le règne de Tèt Kalé-Phtk, ont pu entrer récemment en possession de leurs avoirs.
Rezonodwes / cba


4 Comments