28 avril 2025
Flash : Assassinat cet après-midi d`un policier aux abords du Champs de Mars
Actualités Société

Flash : Assassinat cet après-midi d`un policier aux abords du Champs de Mars

Port-au-Prince, vendredi 27 mai 2016 (rezonodwes).- Un policier de la 22 ème promotion de la Police Nationale d`Haiti, Loubens Desrameaux, vient d`être assassiné par balles, dans les parages du Champs de Mars, en ce début d`après-midi.




Selon des informations recueillies auprès de certains témoins, le policier était en train de sirote une bouteille de Guiness après l`avoir achetée entre les mains d`une marhande de rue quand des détonations se sont fait entendre.




La marchande, de son côté a déclaré qu`elle n`a pas eu le temps de bien voir les auteurs du crime, mais elle pense qu`ils étaient à bord d`une motocyclette. Elle a indiqué qu`au moment du drame, elle était en train de chasser des enfants de rue qui importunaient ses clients en sollicitant d`eux des sous pour soulager leur faim.

Né le 15 mai 1983, Loubens Desrameaux est originaire de Cerca Cavajal et semble-t-il, était affecté au Ministère de l`Intérieur et des Collectivités Territoriales.

6 Comments

  • Jackson Etienne 27 mai 2016

    c’est notre devoir, notre responsabilite’ de proteger les policiers qui risquent leur vies chaque jour dans le but de guarantir la securite’ a la population. Imaginez la vie sans les policiers
    , les malfaiteurs n’aiment pas la police, il faut denoncer ceux- la qui tuent les policiers car sans les policiers pour nous proteger ces malfaiteurs vont nous detruirent.

  • Sony Douyon 28 mai 2016

    Neg guy Philippe yo ki ap fonctione.

  • Josue Gaspardo 28 mai 2016

    C vre msye chak le nou tombe sa fem mal men sa pap fem dkouraje poum antre nan lapolis.men youn ale gen yn bann ka ranplasel.que ton ame repose en paix mon frere!!

  • Pierre Jean 28 mai 2016

    Je me demande quand les autorités haïtiens vont prendre des décisions pour interdire les motos dans la capitale. Ya trop de crimes sur moto ho mon Dieu

  • Jean Jude Léandre 28 mai 2016

    Il semble que les actes criminels du genre sont profitables à nos dirigeants et à nos hommes politiques qui ne veulent prendre aucune disposition sérieuse pour enfreindre l’insécurité dans ce pays.

  • Voilà le hic !!!!
    Si la police nous protège
    Et la police elle-même
    Qui la protège ????

    Tout sa yo se fot gouvenman avaris nou ki la we pi lwen ke poch yo.

    Li lè li tan pou Haïti gen yon gouvenman ki kab panse pou 15 20 ans pou avni jenerasyon kap vini yo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.