9 novembre 2025
Mosler Georges démissionne du CEP après avoir été accusé de fraudes massives
Actualités Élections

Mosler Georges démissionne du CEP après avoir été accusé de fraudes massives

Port-au-Prince, vendredi 20 mai 2016 (rezonodwes).- Le poste du Directeur Exécutif du Conseil Électoral Provisoire haïtien est désormais vacant depuis ce vendredi 20 mai 2016. En effet, Me Mosler Georges, l’ancien bras droit de Pierre-Louis Opont, vient de tirer la révérence.




Acculé par les partis politiques qui l`accusent d`avoir concocté des fraudes massives en faveur du parti Tèt Kale, Mosler Georges, dans la correspondance adressée à son patron Léopold Berlanger, n`a toutefois évoqué aucun motif pour justifier son retrait du CEP.

Rappelons que Mosler Georges qui a joué un rôle-clef dans les élections contestées des 9 août et 25 octobre 2015, était le dernier rescapé des membres-cadres du KEP décrié par une bonne frange de la population. Ils étaient presque tous accusés d’organiser des « sélections » pour renouveler le personnel politique en Haiti en 2016.

cba

3 Comments

  • STEPHAN 21 mai 2016

    Pourquoi il n’a pas ete mis en prison? Chez nous, en haiti, il parait que la demission ou la revocation est seulement la punition des « fraudeurs » comme ce Monsieur qui vient juste de laisser son poste.

  • Sony Douyon 21 mai 2016

    Kisa ki pral gin la? justice pou pep Ayitian an.

  • FLEURENCY Luckson 26 mai 2016

    Tous les fraudeurs méritent d’être jugés et punis conformément à la loi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.