Ti Rasta refait surface pour rassurer sa mère et promet d’entrer au Palais National très bientôt

0
1955

« Ils ont essayé de me tuer, mais je suis vivant. J’ai pu communiquer avec ma mère aujourd’hui et je lui ai dit de ne pas se préoccuper, car je suis actuellement avec le sénateur Kato (Antonio Cheramy) », a informé Schneider « Ti Rasta » Alexis suite aux appels désespérés de sa mère et du militant Assad Volcy sur les ondes

Samedi 21 septembre 2019 ((rezonodwes.com))– Plus de peur que de mal!

Le jeune militant Ti Rasta s’est manifesté samedi afin de rassurer ses proches et d’expliquer la raison de sa « disparition » et de son silence.

De son vrai nom, Schneider Alexis, Ti Rasta a révélé avoir été l’objet de menaces après la fameuse soirée au parlement. Il a affirmé avoir été obligé de se mettre à couvert afin de sauver sa peau.

« Ils ont essayé de me tuer, mais je suis vivant. J’ai pu communiquer avec ma mère aujourd’hui et je lui ai dit de ne pas se préoccuper, car je suis actuellement avec le sénateur Kato (Antonio Cheramy) », a-t-il informé sur les ondes de Radio Zenith.

La mère de Ti Rasta, en effet, a exprimé son désarroi sur les ondes haïtiennes, suite à la « disparition » de son fils, devenu populaire depuis son geste au parlement le 11 septembre, lorsqu’il a déclaré sur la tribune être le nouveau président du Sénat.

L’opposant Assad Volcy, avait lui aussi lancé un appel de détresse concernant le sort du jeune Alexis, samedi matin, au cours de l’émission « Ranmase » sur Radio Caraïbes.

Ti Rasta a également annoncé son intention de refaire le même geste très bientôt au Palais National afin de devenir aussi le prochain président auto-proclamé.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.