Anacacis : Si Privert ne crée pas la commission de vérification, il perdra son poste !

1
1367

La situation commence à se corser pour le président Jocelerme Privert et pour son nouveau gouvernement autour du dossier de la création d`une commission de vérification électorale, devant rétablir la vérité sur les votes exprimés durant les joutes électorales de 2015.




Plusieurs secteurs et partis politiques ont déjà exprimé leur frustration par rapport à la lenteur observée au niveau des actions menées par l`exécutif sur la question de la vérification des élections tenues durant l`administration Martelly-Paul. Certaines organisations menacent déjà de gagner les rues ou lancé des mouvements comme l`opération MOP (Mòde Privert). Une organisation a même organisé un sit-in devant la radio Kiskeya pour réclamer la dite commission tout en dénonçant a l`avance ce qu`elle appelle des élections « chanpwèl ».




L`ancien sénateur Anacacis Jean Hector a déclaré que le président Privert se trouve dans l`obligation de mettre en place cette commission, sinon il perdra à coup sur son poste de président provisoire.

 

1 COMMENT

  1. M we janw pale la wap pase misye lod tankou se timoun nan ou menm kite plasel sil pa fe saw di a wap fel pedi pos la papa se konsa haiti ye sak itilize nou konsa menm bann neg egare sa yo poun kraze pwop peyi nou pandan ke se pa janm afe haiti nap regle?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.