13 octobre 2025
Moise Jean Charles lance un ultimatum de 4 jours au président Privert!
Actualités Élections

Moise Jean Charles lance un ultimatum de 4 jours au président Privert!

Le leader de la plate-forme Pitit Dessalines, Jean Charles Moïse, se dit à bout de patience face à l`attitude du chef de l`État qui, jusqu`à date n`a jamais posé une pierre dans la mise en place d`une commission de vérification des élections de 2015.




L`ancien sénateur et candidat à la présidence, qui, depuis l`accession de Jocelerme Privert, était resté dans la position d`observateur, pense que le temps de grâce accordé au président est arrivé à son terme. Celui-ci doit donc commencer à satisfaire les revendications de la population.




En ce sens, l`ancien maire de Milot accorde encore 4 jours au locataire du Palais National pour former la commission de vérification réclamée par le G-8 et différents secteurs de la vie nationale.

2 Comments

  • Immacula N Saint Louis 4 mars 2016

    Hay que tener un poco de paciencia. Los que mueren por la patria, no pueden llamarse muerto, la lucha del pueblo no puede ser en vano
    En varias manifestaciones violentas por el cambio hubo muertos estos sangrres por la democracia precipitaron la partida del expresidente Martelly, seriedad y justicia pedimos

  • Jean max TITATO 5 mars 2016

    Suis tout à fait d’accord de votre recommandation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.