4 avril 2026
Bleu et rouge au Canada – Le 18 mai prochain, les Chutes du Niagara seront illuminées aux couleurs d’Haïti
Actualités Culture

Bleu et rouge au Canada – Le 18 mai prochain, les Chutes du Niagara seront illuminées aux couleurs d’Haïti

Le 18 mai 2021 décrété « Jour d’Haïti » par la municipalité de Niagara Falls, à l’occasion du 218ème anniversaire de la création du drapeau haïtien.

Mercredi 28 avril 2021 ((rezonodwes.com))– La ville de Niagara Falls a déclaré le 18 mai 2021 « Jour d’Haïti », en hommage au 218e anniversaire du drapeau haïtien, a annoncé .

En cette circonstance, la Ville de Niagara Falls hissera le bicolore haïtien pendant la journée. Dans la soirée, les Chutes du Niagara, une des plus belles merveilles du monde, seront illuminées aux couleurs d’Haïti.

Par contre, en raison de la pandémie de COVID-19, l’accès au site de la Chute du Niagara est réglementé en fonction des mesures sanitaires en vigueur tant au niveau national, provincial et local. Un lien live Cam a été ainsi créé par Niagara Falls Illumination Board afin que le public puisse voir l’illumination des chutes tout en restant en sécurité à la maison.

 https://www.cliftonhill.com/niagara-falls/livecam

Niagara on the lake 2017: The Niagara Falls illuminated at night | Dries  Buytaert

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.