Le Réseau National des Magistrats Haïtiens consterné suite à l’assassinat des policiers au Village de Dieu

0
380

NOTE DE PROTESTATION !

Samedi 13 mars 2021 ((rezonodwes.com))– Le Réseau National des Magistrats Haïtiens (RENAMAH), se trouve consterné suite à l’assassinat crapuleux des valeureux policiers de la PNH sur le champs de bataille. Cet événement est dû à l’intervention de plusieurs unités de la PNH en vue de neutraliser les bandits qui opèrent en toute quiétude d’esprit. 

Le RENAMAH après avoir vu circuler sur les réseaux sociaux les images des nos vaillants policiers mutilés se trouve consterner face à cette situation exige les autorités compétences de prendre toutes les dispositions nécessaires et légales pour résoudre le problème des gangs armés dans la capitale et à travers certaines villes de province. 

Le RENAMAH partage ses condoléances les plus émues aux familles des policiers mutilés au champs de bataille et leur frères d’âme,   il invite les policiers de serrer les rangs, de faire preuve de professionnalisme car, la victoire doit-être pour les honnêtes gens.

Face à ce constat,  le RENAMAH rappelle les Magistrats de tous rangs,  grades confondus et niveaux  de garder la prudence et les conviés de serrer les rangs pour ne pas compter de victimes dans nos rangs. 

Il exhorte enfin aux autorités, d’ordonner aux compagnies de téléphonies mobiles opérant en Haïti, de prendre des mesures urgentes afin de sursoir sur la propagation de ces images crapuleuses sur les réseaux sociaux portant atteinte à la dignité et à l’image de l’institution policière et de l’Etat . 

Pour le RENAMAH :
Mag Ikenson EDUMÉ 
Président!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.