Costco revoit à la hausse son salaire minimum à $16 de l’heure pour les employés américains

0
299

Samedi 27 février 2021 ((rezonodwes.com))–Costco a augmenté son salaire minimum à 16 dollars de l’heure pour ses employés de magasin aux États-Unis.

Cette décision intervient alors que le Congrès continue de débattre de l’augmentation du salaire minimum fédéral à 15 dollars de l’heure dans le cadre du projet de loi COVID-19 du président Joe Biden, d’un montant de 1,9 trillion de dollars.

« Il y a deux ans, nous avons fait passer notre salaire horaire de base à 15 dollars partout aux États-Unis. À partir de la semaine prochaine, le salaire de base passera à 16 dollars« , a déclaré Craig Jelinek, PDG de Costco, lors d’une audition de la commission du budget du Sénat, mercredi, selon CNBC.

En mars dernier, le détaillant d’entrepôts réservé aux membres a majoré le salaire horaire de ses employés de 2 dollars afin d’atténuer la pression financière causée par la pandémie de COVID-19.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.