L’ex sénateur Cassy libéré : C’était un  »kidnapping », s’est révolté son ancien collègue, Antonio  »Kato » Cheramy

0
366

Jeudi 21 janvier 2021 ((rezonodwes.com))– L’ex sénateur des Nippes, Nenel Cassy a été libéré jeudi soir après avoir passé plusieurs heures menotté au Commissariat de police de la ville de Miragoane.

Ses autres camarades appréhendés au cours d’une manifestation de l’opposition n’ont pas pu recouvrer la liberté, a indiqué le sénateur Latortue.

La nouvelle de l’arrestation du membre influent du parti Fanmi Lavalas avait provoqué une onde de choc sur les réseaux sociaux et avait déclenché une vague de réactions de la part des leaders de l’opposition qui ont condamné cet acte avec fermeté tout en exigeant la libération immédiate et sans condition de leur camarade de combat.

Pour Antonio Cheramy, plus connu sous le nom de Don Kato, son ex-collègue au sénat a été victime d’un acte de kidnapping.

Entre-temps, certaines rues de Port-au-Prince ont été paralysées par des barricades de pneus enflammés.

Par ailleurs, au Champs-de-Mars, la Police nationale d’Haiti a procédé à l’arrestation de plusieurs militants jeudi soir.

Image

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.