Digicel annonce un nouveau PDG à la Jamaïque

0
202

Jabbor Kayumov est le nom du nouveau PDG de Digicel à la Jamaïque. Il a précédemment dirigé les opérations de Digicel à Trinité-et-Tobago au cours des deux dernières années

Lundi 18 janvier 2021 ((rezonodwes.com))– Digicel Jamaica a, en effet, annoncé aujourd’hui Jabbor Kayumov comme son nouveau dirigeant.

Pas étranger à Digicel, Kayumov a dirigé les opérations de Digicel à Trinité-et-Tobago au cours des deux dernières années.

La société affirme que le nouveau PDG a rapidement fait sa marque au sein de l’entreprise en stimulant les performances de tous les secteurs d’activité pour enregistrer la meilleure année de Digicel à Trinité-et-Tobago en 2019.

« Plus récemment, j’ai dirigé le programme de transformation numérique de Digicel à Trinité-et-Tobago, qui a abouti à la relance réussie de l’entreprise en tant qu’opérateur numérique », affirme-t-il.

Digicel a déclaré que Kayumov a précédemment occupé des postes de direction chez des opérateurs de télécommunications internationaux comme Veon et Telia en Asie du Sud-Est et dans les pays post-soviétiques.

Commentant sa nomination, Kayumov a déclaré; «Tout a commencé ici il y a 19 ans. La Jamaïque est le pays phare de Digicel, donc je suis très enthousiaste et honoré d’avoir l’opportunité de rejoindre l’équipe de la Jamaïque à un moment charnière pour l’entreprise alors que nous travaillons pour offrir des expériences numériques 1440 minutes par jour aux clients en tant qu’opérateur numérique. « 

En le félicitant pour sa nomination, Oliver Coughlan, PDG de Digicel pour les Caraïbes et l’Amérique centrale, a déclaré: «Il convient de noter la volonté de Jabbor de se rendre accessible aux clients et au personnel 24h / 24 et 7j / 7, ce qui, à son tour, a donné naissance à une culture centrée sur le client qui se manifeste positivement dans nos scores d’engagement et dans les commentaires des clients.

L’enthousiasme et le dynamisme de Jabbor sont contagieux et font partie intégrante du succès qu’il a suscité dans nos opérations à Trinité-et-Tobago. « 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.