Trump est « un danger évident et immédiat », il « doit partir », déclare Nancy Pelosi, après la mise en accusation du président par la Chambre des Représentants

0
522

En Haïti, l’apprenti-dictateur Jovenel Moise a ses agents BSAP, ANI et ses gangs G9 pour massacrer et terroriser la population haïtienne, ailleurs aux Etats-Unis, la présidente de la Chambre a qualifié de « terroristes nationaux (…) envoyés par le président ».

Mercredi 13 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–La mise en accusation de Donald Trump a été approuvée ce mercredi à 221 voix contre 203 à la Chambre des représentants, rapporte l’agence Reuters. Celle-ci marque l’ouverture formelle de la procédure de destitution contre le 45e président qui deviendra le premier de l’Histoire à être deux fois mis en accusation au Congrès.

Trump est « un danger évident et immédiat », il « doit partir », a déclaré Nancy Pelosi, la présidente de la Chambre des représentants qui a plaidé en faveur de sa destitution.

Une semaine avant la fin de son mandat, Donald Trump fait face mercredi à un deuxième « impeachment » pour avoir encouragé l’assaut contre le Capitole qui a fait cinq morts et ébranlé la démocratie américaine.

La présidente de la Chambre a qualifié de « terroristes nationaux (…) envoyés par le président » les manifestants ayant investi le Capitole à Washington. « Ces insurgés n’étaient pas des patriotes. Ils ne faisaient pas partie d’un mouvement politique qu’il est possible de contenir et de prendre en charge. Ils étaient des terroristes nationaux et la justice doit prévaloir », a-t-elle déclaré.

source : BFMTV

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.