13 mars 2026
Coronavirus : premier décès enregistré en République Dominicaine
Actualités Société

Coronavirus : premier décès enregistré en République Dominicaine

Lundi 16 mars 2020 ((rezonodwes.com))– Le ministre de la Santé publique de la République Dominicaine, Rafael Sánchez Cárdenas, a signalé la mort d’une dominicaine de 47 ans, atteinte du nouveau coronavirus COVID-19.

Le décès est survenu ce dimanche. La patiente avait également le VIH ainsi que la tuberculose, a informé le ministre.

La dame non identifiée est venue d’Espagne, a été admise à Plaza de la Salud. Après des complications de santé, elle a été transférée à la clinique Cruz Jiminian, mais elle est décédée avant d’avoir pu débuter son traitement.

Sánchez Cárdenas a indiqué qu’il y avait en République Dominicaine au moins 21 cas positifs de coronavirus, dont un par transmission locale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.