Une américaine de 36 ans accusée d’avoir pendu ses 2 enfants

0
170

Mardi 3 décembre 2019 ((rezonodwes.com))– Une Américaine de 36 ans, Lisa Snyder, a été accusée d’avoir pendu ses enfants de 4 et 8 ans dans sa cave de Pennsylvanie, et inculpée pour infanticide même si elle affirme qu’ils se sont suicidés.  

Placée en détention, ce lundi, sans possibilité de libération sous caution, elle a été inculpée de deux chefs d’accusation pour assassinats. 

Pour se défendre, elle a affirmé que son fils, en surpoids, « subissait des brimades à l’école et qu’il voulait mourir ».  Mais l’enquête des policiers n’a montré « aucune preuve de brimade », au contraire, une vidéo du trajet en bus scolaire de l’enfant juste avant le drame montrait qu’il « semblait être un enfant heureux ».

Les ordinateurs et téléphones portables de la mère ont montré qu’elle avait fait des recherches sur les façons de tuer par pendaison ou par asphyxie au monoxyde de carbone.

De plus, le garçon avait un léger handicap physique qui fait qu’il aurait été « très difficile pour lui d’attacher la laisse », selon le procureur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.